Sommaire

Le point sur les injections de comblement : l'acide hyaluronique

Le Centre Laser Sorbonne, installé à Paris depuis 2003, propose une solution globale pour traiter le relâchement cutané. De fait il propose désormais des injections de comblement qui complètent son « arsenal » de lutte contre le vieillissement de la peau. Le point sur l'acide hyaluronique.


Désormais, en plus des traitements tels que l’HIFU, la radiofréquence et le laser, ce centre inclut maintenant dans ses programmes, des injections de toxine botulique, d’acide hyaluronique et d’inducteurs tissulaires, afin de mieux répondre aux attentes de ses patients. 
 
Ces injections pratiquées par des médecins expérimentés -elles ne sont jamais déléguées aux assistantes- sont ainsi devenues incontournables pour contrer le vieillissement et relâchement cutané. Elles sont réalisées avec des produits injectables de dernière génération, faisant référence dans le milieu des injections de comblement, qui sont associés à des équipements à la pointe de la technologie.

Le comblement par acide hyaluronique permet l’atténuation des rides et de certains sillons du visage, principale conséquence du vieillissement, et plus particulièrement des rides péribuccales, jugales, des sillons nasogéniens et éventuellement de la ride du lion.
 
Elles sont également utilisées pour :
 • Augmenter les pommettes, redessiner et/ou donner du volume aux lèvres.
• Permettre aussi la correction rhinoplastie pour de légères imperfections, afin d’éviter une intervention chirurgicale.
• Corriger des irrégularités minimes telles que creux, bosses et asymétries. • Remonter ou projeter la pointe du nez.
 
L’objectif des injections d’acide hyaluronique est essentiellement de restaurer les volumes. Le choix de la densité et du volume des injectables est déterminé au préalable par le médecin lors du devis. Les résultats sont visibles immédiatement et s’améliorent pour devenir optimum quelques jours après le traitement. Il faut patienter une dizaine de jours avant d’obtenir le résultat complet.
 
Bon à savoir : les prix sont consignés dans le devis par le médecin en fonction des zones. Il est dégressif en fonction du nombre de seringues utilisées : acide Hyaluronique : A partir de 350 euros.
 
Rappelons que le Centre Laser Sorbonne a ouvert ses portes à Paris en 2003. En quatorze années d’activité, il a traité plus de 26 000 patients et effectué plus de 120 000 traitements. 

Publié le Mardi 7 Novembre 2017 dans la rubrique Bien-être | Lu 806 fois



Commentez cette information