Sommaire
Senior Actu

Lancia, le chant du cygne...

Un rafraîchissement pour l’Ypsilon. Il est clair que cette marque du groupe Fiat vit ses dernières heures sur le marché français. C’est sans doute pour remonter le moral des concessionnaires qu’un re-stylage est appliqué à celle qui réalisé les meilleures ventes de Lancia sur le marché français.


Bouclier avant, projecteurs, planche de bord, système multimédia, voilà les principaux points sur lesquels porte ce rafraichissement. Basée sur une plateforme de Panda, l’Ypsilon est toujours proposée avec un choix de trois motorisations : 1,2l essence de 69 ch, le multi air  0,9 l de 89 ch et le 1,3 l Diesel de 95 ch.
 
Disponible dès 13 950 euros, la Lancia Ypsilon qui célèbre ses trente ans d’existence séduit une clientèle féminine gourmande de modèles rares. Vendue pour une grande partie aux loueurs de courte durée, l’Ypsilon fait typiquement partie des véhicules que l’on peut négocier dans une concession.

Une remise de 30 à 35% est un minimum que l’on puisse obtenir sachant que la revente est difficile et que cela sera une voiture que l’on risque de garder longtemps. 

Joël Chassaing-Cuvillier


Publié le Vendredi 25 Septembre 2015 dans la rubrique Automobile | Lu 900 fois