Sommaire
Senior Actu

La vie sexuelle d’un Américain sans reproche de Jed Mercurio : JFK, serial-séducteur

Voici une plongée au cœur de l’intimité de J.F.K., 35ème président des Etats-Unis. Ce roman nous entraine dans la vie quotidienne de ce personnage hors norme, qui entre antidouleurs, amphétamines et somnifères vit la vie d’un père de famille ordinaire avant de batifoler dans la piscine de la Maison Blanche avec une nymphette tout en sauvant la planète pendant la crise de Cuba… Un roman de notre temps.


John Fitzgerald Kennedy. J.F.K. Il a tout : le pouvoir, le charisme, une épouse belle, intelligente et dévouée, de beaux enfants et surtout un destin hors du commun.

Et pourtant, pas un jour ne passe sans que le Président, 36 ans, souffre de sa santé –plus que- fragile et de ses pulsions sexuelles. Mettant dans son lit ou sous son bureau Maryline Monroe mais également starlettes, stagiaires, hôtesses de l’air, admiratrices, etc.

Plus efficaces que les corticoïdes et les amphétamines, le sexe devient alors « le » remède aux maux (nombreux) de ce Don Juan.

Un voyage hallucinant au cœur du pouvoir (Cuba, CIA, Hollywood, etc.), en compagnie de l’uns des hommes les plus importants du 20ème siècle.

Né en 1966 en Angleterre, Jed Mercurio a été médecin pendant quatre ans. Suite à une annonce dans un journal médical, il devient scénariste pour une série télévisée et décide de se consacrer à l'écriture. La Vie sexuelle d'un Américain sans reproche est son troisième roman, le premier à paraître en France.
La vie sexuelle d'une Américain sans reproche


Publié le Dimanche 30 Octobre 2011 dans la rubrique Culture | Lu 2392 fois