Sommaire
Senior Actu

La police de Belfast transporte gratuitement les seniors

Les personnes âgées de Belfast qui ont besoin de se déplacer pour se rendre à l‘hôpital ou pour une visite chez leur médecin peuvent désormais faire appel à la police de manière à bénéficier d’un transport gratuit, a annoncé cette semaine le directeur de la police locale.


« Actuellement de nombreux aînés estiment encore qu'être en contact avec la police est une mauvais chose » indique le chef de la police, M. Trafton dans un récent article du quotidien Village Soup. Et d’ajouter qu'« ils n’ont pas encore l’habitude d’appeler pour demander de l’aide. Nous essayons de faire évoluer cette habitude ».

Les officiers de police tenteront de répondre aux demandes des personnes âgées aussi vite que possible. « Nous sommes une agence de services à part entière » explique ce responsable. « Les services de transports publics ont été réduits à cause de l’augmentation du prix de l’essence ».

Et M. Trafton de préciser qu’il est entré en contact avec la régie des transports publics pour les informer de la disponibilité de ses policiers. « Nous essayons de combler le manque. Pour moi, il s’agit d’une situation où tout le monde est gagnant ».
La police de Belfast transporte gratuitement les seniors


Publié le Vendredi 28 Octobre 2005 dans la rubrique Divers | Lu 1729 fois