Sommaire
Senior Actu

La Fnar vient d’élire M. Sylvain Denis comme nouveau président

A l'issue du 31ème Congrès de la FNAR (Fédération Nationale des Associations de Retraités), les 31 membres du nouveau Conseil d'Administration ont élu Sylvain Denis (Association des Retraités d'Air France) en remplacement de André Gallard (ACS Bull) arrivé en fin de mandat indique un communiqué de cette fédération.


Et la Fnar d'indiquer que « Sylvain Denis, âgé de 63 ans, ingénieur de formation, a commencé sa carrière dans l'administration avant de rejoindre Air France où il a passé quinze ans dans le département des relations internationales. Puis il rejoint le Conseil d'Administration des Retraités d'Air France (ARAF) ».

M. Denis est « membre du Conseil National des Retraités et des Personnes Âgées (CNRPA) et siège à ce titre au Conseil de Surveillance de la Caisse Nationale d'Assurances Vieillesse (CNAV) » précise encore le communiqué.

L'objectif prioritaire de Sylvain Denis est de « faire entendre haut et fort la voix des retraités dans les difficiles années qui les attendent, qu'il s'agisse de la réforme de l'assurance maladie, des incertitudes sur le financement de la réforme des retraites ou de la gestion de l'AGIRC et de PARCO, dont on a évincé les retraités » conclut la Fnar.


Publié le Vendredi 17 Juin 2005 dans la rubrique Retraite | Lu 3285 fois