Sommaire
Senior Actu

La Cnav recrute 40 seniors en Île-de-France

D’ici 2008, la Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav) annonce qu’elle va recruter 40 personnes de plus de 50 ans en Ile-de-France, sur la base de contrats à durée indéterminée. « Cette démarche répond aux objectifs du plan de cohésion sociale fixé par le gouvernement, qui vise notamment à favoriser l’employabilité des seniors pour augmenter les taux d’emploi après 50 ans dans notre pays » précise-t-elle dans son communiqué de presse.


Et la Cnav de préciser que les postes à pourvoir, dont certains seront vacants à partir de septembre, concernent des métiers en contact direct avec le public, notamment ceux de l’accueil en agence locale, ou encore de téléconseiller. Parmi les offres proposées figurent également des fonctions plus administratives liées à l’activité retraite, comme technicien chargé des paiements. Enfin, quelques postes de magasinier et de secrétaire sont ouverts aux plus de 50 ans.

« Plus qu’un diplôme, c’est la richesse de l’expérience professionnelle des seniors, ainsi que leurs aptitudes à remplir ces fonctions sur le terrain, qui présidera au choix des candidats. Alors, à vos curriculum vitae… » souligne la Caisse.

Pour en savoir plus sur les profils proposés et pour adresser votre curriculum vitae, envoyez votre candidature par courrier à :
CNAV
Direction des ressources humaines
Service recrutement
110 avenue de Flandre
75 951 Paris Cédex 19

Ne pas envoyer vos candidatures chez Senioractu.com, elles ne seront pas retransmises à la CNAV. Merci de votre compréhension.


Publié le Lundi 21 Août 2006 dans la rubrique Emploi | Lu 11435 fois