Sommaire
Senior Actu

Kyle Jones : un trentenaire qui vit une histoire d’amour avec une nonagénaire

Voici une histoire d’amour pour le moins atypique… En effet, Kyle Jones, 31 ans, vit une relation avec Marjorie McCool, 91 ans. Soit tout de même soixante ans de différence entre les deux…


Nous sommes plus habitués à croiser des hommes seniors avec des femmes plus jeunes qu’eux.
 
Ce n’est pas forcément très juste, mais c’est ainsi. C’est très rare de voir l’inverse.
 
Pourtant, avec l’arrivée de cougars*, la donne commence à changer. Des femmes seniors sortent avec des hommes plus jeunes qu’elles de dix ou vingt ans… Là, ce n’est plus une vingtaine d’années mais soixante ans de différences entre ces deux personnes.
 
Kyle Jones, 31 ans est donc tombé amoureux de Marjorie McCool, 91 ans. Il a rencontré la vieille dame dans une librairie. Ils se sont revus et vivent une histoire d’amour depuis 2009. Naturellement, cette union peut sembler « bizarre », mais le trentenaire préfère les femmes mûres depuis son plus jeune âge. Il a perdu sa virginité à 19 ans avec une femme de 59 ans.


Et n’allez pas vous imaginer que leur relation est platonique ! La nonagénaire se dit emballée par ce côté physique de leur relation. Elle affirme même porter des tenues sexy pour séduire son amoureux, qui a l’âge de son petit-fils.
 
« J'aime les vieilles femmes ! J'aime les rides et les lignes sur le cou. Je n’ai jamais été attiré par les jeunes femmes que l’on voit sur les magazines. J’ai toujours préféré les femmes plus âgées. Certains pensent que j’en veux à leur argent ou que je pense à hériter, mais cela n’a rien à voir ! » confie Kyle Jones.
 
Le jeune homme (acteur porno) vit également une autre histoire d’amour avec Anne, une femme de 68 ans qu’il a rencontré sur un site web.
 
*le terme « cougar » (sans « u » devant le « a ». Avec, il désigne l’animal) a fait son apparition dans l’édition 2012 du dictionnaire Petit Robert. Rappelons que ce mot désigne « une femme mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes ».




Publié le Mardi 17 Juin 2014 dans la rubrique Divers | Lu 1369 fois