Sommaire
Senior Actu

Kim Basinger, 54 ans, devient l’icône d’une nouvelle ligne anti-âge chez Lancaster

Le géant de la cosmétique Coty Prestige, vient d’annoncer un accord avec l’actrice Kim Basinger, 54 ans, qui va devenir « l’image » d’une nouvelle ligne de soins du visage pour la marque Lancaster.


Les temps changent. Alors qu'il y a encore quelques années, les marques de cosmétiques faisaient appel à des mannequins de 18 printemps (voire moins) pour faire la promotion de leurs produits anti-âge, depuis deux ou trois ans maintenant, elles n'hésitent plus à relever l'âge de leurs égéries.

L’année dernière, L’Oréal n’a pas hésité à faire appel à Jane Fonda, 68 ans, pour le lancement de sa crème anti-âge Age Re-Perfect Pro Calcium. Aujourd’hui, c’est Kim Basinger, 54 ans, l’inoubliable interprète féminine de 9 semaines et demie, qui devient l’icône d’une nouvelle gamme de produits anti-âge Lancaster qui devrait sortir à l’automne 2007.

C’est la première fois que l’actrice collabore avec une marque de cosmétiques. Elle a été choisie pour sa beauté, sa personnalité, mais également pour la forte identification et proximité qu’elle véhicule auprès des femmes de tous âges, et notamment auprès des quinquas et plus... qui avaient une trentaine d’années en 86 lors de la sortie de 9 semaines et demie.

Kim Basinger prêtera donc son image pour la campagne de promotion de la prochaine ligne de soin du visage de Lancaster dans le monde entier, sauf aux Etats-Unis. Rappelons qu’avec plus de 40 films à son actif, Kim Basinger est une actrice mondialement reconnue. En plus d’avoir tourné dans le « cultissime » 9 semaines et demie, elle a également joué le rôle d’une James Bond girl dans Jamais plus jamais. On l’a vue plus récemment dans LA Confidential ou dans 8 Mile.

De son côté, Coty Prestige est l’une des principales sociétés au monde dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Le portefeuille de marques de Coty Prestige comprend des créateurs tel que - Calvin Klein, Cerruti, Chloe, Jil Sander, Marc Jacobs...

Pour aller plus loin, lire aussi :
Diane Keaton : à 60 ans, elle devient le nouveau porte-parole de L'Oréal aux USA
Age Re-Perfect : Jane Fonda devient l'ambassadrice de ce nouveau soin anti-âge de L'Oréal


Publié le Jeudi 26 Avril 2007 dans la rubrique Bien-être | Lu 10324 fois