Sommaire
Senior Actu

Julien Lepers : ambassadeur des Jardins d’Arcadie

Le groupe de résidences seniors Les Jardins d’Arcadie vient d’annoncer que le célèbre animateur de télévision Julien Lepers (Question pour un champion) devenait « ambassadeur » de l’enseigne qui propose aux seniors autonomes, en plus du logement, un grand nombre de services avec un personnel présent 24 h sur 24.


Julien Lepers, crédit photo Pingouin
QPUC… Question pour un champion ! Une émission culte qui dure depuis plus de vingt-cinq ans sur France 3.
 
Un jeu populaire et intelligent présenté par un homme qui réunit les générations autour de la culture générale : Julien Lepers.
 
L’un des animateurs (mais aussi auteur-compositeur de chansons) les plus appréciés des téléspectateurs. Notamment, seniors.
 
C’est donc cet homme talentueux et incontournable dans le paysage audiovisuel français qui devient ambassadeur des Jardins d’Arcadie. D’ailleurs, il a récemment animé des « Grand Quiz Seniors » pour le groupe. Des opérations qui continueront désormais dans les différentes résidences de l’enseigne.
 
Ce qui a décidé Julien Lepers à devenir ambassadeur des Jardins d’Arcadie ? L’homme de télé a immédiatement été séduit par l’ambiance chaleureuse de ces résidences pour seniors autonomes avec services. De plus, ses échanges avec les habitants l’ont convaincu du bien-fondé de ce concept d’habitat.
                ,
Quand on lui demande ce qu’il conseillerait aux personnes qui aimeraient se faire une idée sur les Jardins d’Arcadie, il répond simplement : « allez visiter la résidence la plus proche de chez vous et même passez y un week-end ! Les jardins d’Arcadie proposent de courts séjours de découverte pour tester la formule. »


Publié le Lundi 7 Juillet 2014 dans la rubrique Habitat | Lu 4573 fois