Sommaire
Senior Actu

Jardiniers : testez les outils Fiskars !

Entre les seniors et le jardinage c’est une longue histoire. Une histoire d’amour, une véritable passion. Voici donc une opération qui pourrait intéresser ces hommes et femmes à la main verte. En effet, la marque Fiskars propose de tester ses outils et donner leur avis sur les produits !


Jardiniers : testez les outils Fiskars !
Le printemps arrive à grand pas. Le temps se radoucit. Les envies de jardinage reprennent. Par ailleurs, une fois arrivés à la retraite, de nombreux seniors s’exclament tel le Candide de Voltaire : « Cela est bien dit, mais il faut cultiver notre jardin ». Soit. Allons-y.
 
Mais pas de bon jardiner sans les bons outils. Dans cet esprit, le fabricant d’outils Fiskars vient de lancer une grande opération qui vise à renforcer « une relation durable et de confiance avec les consommateurs ». Plus concrètement, la marque souhaite créer une communauté d’ambassadeurs et de prescripteurs d’outils de jardin de qualité.
 
La présence active de Fiskars sur les réseaux sociaux -comme Facebook où les seniors sont de plus en plus nombreux- a permis à l’entreprise de développer une communauté particulièrement active. Cette manière de communiquer avec le public répond tout à fait au souhait des utilisateurs qui, de plus en plus, aiment donner leur avis sur la marque et ses outils.
 
Pour aller plus loin, le fabricant propose donc cette année une opération unique sur le marché de l’outillage de jardin. Ainsi, chaque mois pendant un an, les internautes s’inscrivant sur le site Internet Fiskars auront la possibilité d’être sélectionnés pour tester l’efficacité de ses outils de jardinage. Ils recevront alors gratuitement le produit mis en avant chaque mois et seront invités à poster ensuite sur le site Internet le compte-rendu de leurs tests, des avis ou encore des photos.
 
A travers cette opération inédite qui s’adresse à un très large public, la marque entend montrer sa volonté d’échanger davantage avec les jardiniers, de mieux comprendre leurs attentes et de créer un lien étroit avec les utilisateurs potentiels de ses produits. A vos outils. 


Publié le Vendredi 17 Avril 2015 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 820 fois