Sommaire
Senior Actu

Jane Fonda : bientôt un livre sur la vieillesse

Jane Fonda, 71 ans, actrice engagée et rebelle des années 70 devenue icône « senior » pour les produits de beauté L’Oréal vient d’annoncer dans une émission américaine qu’elle avait récemment eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle souhaitait écrire un livre sur la vieillesse.


Jane Fonda, l’inoubliable interprète de Barberalla qui a fait fantasmé des générations de garçons, vient d’avoir recours à la chirurgie esthétique. C’est elle-même qui l’a annoncé dans une émission américaine, Entertainment Tonight.

« J'ai récemment eu recours à la chirurgie esthétique. Ca a été une décision difficile à prendre. Je me suis dit que si je le faisais, il fallait que je dise la vérité. J'écris donc un livre sur la vieillesse. Et je ne peux pas écrire cet ouvrage sans dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique. J'ai juste décidé que c'était pour moi. Je ne voulais plus de ces valises sous les yeux qui donnaient l'impression que j'étais fatiguée » a confessé l’ambassadrice de L’Oréal depuis 2006 (pour le cosmétique anti-âge Age-Reperfect). Et de poursuivre : « je fais très attention à ce que je mange, je fais du sport et je marche beaucoup. J'ai de bons gênes ».

Rappelons que l’on verra prochainement Jane Fonda dans un film français. En effet, le réalisateur Stéphane Robelin a tourné un long-métrage intitulé : Et si on vivait tous ensemble dans lequel, pour la première fois, le cinéma aborde clairement la thématique de la colocation senior, avec Pierre Richard, Géraldine Chaplin et Guy Bedos.


Publié le Vendredi 10 Septembre 2010 dans la rubrique Bien-être | Lu 3277 fois