Sommaire
Senior Actu

Jack Reynolds : le doyen des tatoués !

Selon un récent article publié dans le fameux Guinness book des record, Jack Reynolds, 104 ans, est l’homme le plus âgé à s’être fait faire un tatouage : il a choisi son surnom ainsi que sa date de naissance.


Les centenaires du 21ème siècle ne sont clairement plus les mêmes que ceux du 20ème... Certains entrent en politique, d’autres arrêtent de fumer par amour, courent le 100 mètres, passent des diplômes, pratiquent le yoga, sont bénévoles dans une maison de retraite !
 
Et d’autres se font tatouer… C’est le cas de l’Anglais Jack Reynolds, qui à l’âge de 104 ans, est devenue l’homme le plus vieux à se faire tatouer. C’est en tout cas ce qu’affirme le fameux Guinness des records !
 
Voici donc un moyen peu banal de célébrer un anniversaire. En effet, pour ses 104 ans, Jack Reynolds, un ancien cheminot britannique, a décidé de se faire tatouer pour la première fois de sa vie. Il a choisi le haut du bras droit et s’est fait inscrire à l’encre noire : Jacko 6.4.1912. Son surnom ainsi que sa date de naissance.
 
Afin de marquer ce moment (la séance a eu lieu en direct dans l’émission Good Morning Britain), la fille de Mr. Reynolds, 55 ans et son petit-fils de 35 ans se sont fait faire le même tatouage. Jack Reynolds entre donc dans le Guinness des records mais c’est aussi très certainement le premier tatouage intergénérationnel au monde !
 
Ce n'est pas la première fois que M. Reynolds se retrouve dans le Livre Guinness des records. En août 2014, il était devenu le plus vieil homme à avoir participé au challenge Ice Bucket qui consiste à se renverser ou se faire renverser un seau d'eau glacée sur la tête, puis à inviter un ou plusieurs amis à faire la même chose. La plupart du temps pour une bonne cause. 


Publié le Mardi 12 Avril 2016 dans la rubrique Divers | Lu 896 fois