Sommaire
Senior Actu

International – Baldessarini, la marque senior d’Hugo Boss, lance sa nouvelle campagne de pub


La géant allemand du prêt-à-porter Hugo Boss, vient d’annoncer le démarrage mondial d’une nouvelle campagne de publicité sur les lieux de vente, de son eau de toilette pour homme Baldessarini, lancée en 2002.

Cette nouvelle campagne tourne autour du concept de la glace, qui a par ailleurs, inspiré la collection de mode de cet hiver, beaucoup de peau doublée de mouton. La ligne Baldessarini, d’Hugo Boss, cible depuis sa création les hommes matures -mannequins aux cheveux blancs ou dégarnis, pour la plupart d’entres eux. Le premier visuel de cette marque, née en 2002, mettait en scène un homme aux cheveux poivre et sel, en costume gris rayé et chemise blanche, une première dans la communication pour les parfums.

Les deux publicités ont été développées par l’agence française spécialisée en concept visuel H5 avec l’aide du photographe Pierre Mandereau. Elles paraîtront à partir de novembre prochain.

Une des deux campagnes, montre la bouteille d’eau de toilette sortant d’un bloc de glace. L’autre s’inspire du mythe d’Excalibur, l’épée du Roi Arthur et montre la main d’un homme qui essaie d’arracher la bouteille, prise dans la glace. Cette nouvelle campagne sera accompagnée d’une promotion sur le lieu de ventes.


Publié le Jeudi 7 Octobre 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 7866 fois