Sommaire
Senior Actu

Îles Canaries : c’est le Carnaval du 16 au 25 février 2007


Le Carnaval des Îles Canaries est une fête annuelle qui réunit tous les insulaires ! A moins de 4 heures de Paris en vol non stop et direct avec la compagnie Binter Canarias, c’est l’occasion de partir aux Canaries, de s’initier aux traditions festives de ses îles et de profiter du soleil présent toute l’année… En cette période de fêtes, les Canaries réservent à ses touristes de nombreuses surprises !
Îles Canaries : c’est le Carnaval du 16 au 25 février 2007

Chaque île possède ses fêtes particulières

Îles Canaries : c’est le Carnaval du 16 au 25 février 2007
Les plus connues et populaires sont les fêtes de Santa Cruz de Tenerife à l’occasion desquelles des milliers de personnes se rassemblent dans le centre ville dans une explosion de couleurs. Pour 2007, Tenerife réserve à ses convives un carnaval dédié à la mode. Parodie assurée !

Pour son dixième anniversaire, Las Palmas, capitale de Gran Canaria, prépare un carnaval sur le thème de la « Belle Epoque », ce sera ainsi l’occasion d’assister au gala de l’élection de la Reine Drag Queen. Ambiances Bohème et Moulin Rouge !

Sur l’île de La Palma, la fête est aussi au rendez-vous avec sa mythique « fiestas de los Indianos » fête emblématique des Canaries où chacun revêt son costume d’indiens pour se livrer à de folles aventures !

La seule règle d’or : ne pas oublier son déguisement !

Les Îles Canaries, sept îles … sept mondes

Îles Canaries : c’est le Carnaval du 16 au 25 février 2007
Les Îles Canaries se trouvent à 100 kilomètres des côtes africaines. La température annuelle est de 22 degrés dans les sept îles de l’Archipel qui a une superficie totale de 7 446 kilomètres carrés avec un peu plus de 1 700 000 habitants.

El Hierro, La Palma, La Gomera, Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote, des îles spectaculaires et pourtant si différentes avec une offre touristique exceptionnelle où l’on trouvera les meilleurs hébergements ainsi qu’une offre culturelle et de loisirs de la plus grande qualité.

Profondément marquées par leur origine volcanique, les Îles Canaries constituent un authentique paradis qui invite à l’évasion et au repos, à quatre heures de Paris. D’immenses dunes blanches, des eaux cristallines, des paysages d’aspects lunaire, des forêts luxuriantes, des criques isolées de brillant sable noir, des volcans, de longues plages dorées... et toute la couleur de villages qui ont su préserver leur patrimoine historique et culturel, avec des fêtes populaires de longue tradition et une gastronomie aussi simple qu’exquise. Mais les îles sont aussi l’endroit parfait pour approcher la nature de la façon la plus active : randonnées, parapente, sports nautiques et golf.

Les Îles Canaries, une destination riche et exotique pour partir en vacances ou en week-end ... toute l’année !

Et pour y aller ? Binter Canarias !

Îles Canaries : c’est le Carnaval du 16 au 25 février 2007
A seulement 4h de Paris, la compagnie propose trois vols hebdomadaires réguliers non-stop et directs de Paris Roissy CDG1 vers Las Palmas, capitale de Gran Canaria et de Tenerife Nord. Les voyageurs bénéficient de multiples avantages :

Seulement 4 heures de vol de Paris CDG1 à Las Palmas et Tenerife
- Des tarifs compétitifs (vol aller à partir de 144€ HT)
- Des connexions vers les autres îles de l’archipel incluses dans le tarif

Pour réserver son vol Binter Canarias :
- Centre d’appel en France : 0 825 826 076 (0.15 €TTC/min)
- Tour Opérateurs et agences de voyages

A propos de Binter Canarias
Binter Canarias, compagnie aérienne régulière espagnole détenu par des investisseurs privés canariens, assure quotidiennement et depuis 18 ans les connexions entre les 7 îles des Canaries. Avec plus de 3 millions de passagers transportés chaque année et 1.011 vols hebdomadaires, Binter Canarias se positionne comme l’une des meilleures et plus efficaces compagnies régionales européennes (trophées reçus à trois reprises).


Publié le Lundi 18 Décembre 2006 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 11338 fois