Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Bien-être

Hyalu Sérum 2.3 : un soin anti-âge à base d’acide hyaluronique


Lancé en fin d’année 2012, Hyalu Sérum 2.3 (Laboratoire Innoderm) est un soin intense qui base toute son efficacité sur un actif dont les bienfaits ne sont plus à prouver : l’acide hyaluronique ! Star des derniers soins sortis sur le marché et surtout des injections, l’acide hyaluronique réussit à combler rides et ridules. Mais par quel moyen ?


L’acide hyaluronique est un composant de l’être humain contenu naturellement dans le derme, sous l’épiderme.

Sa concentration est plus élevée lorsque l’on est bébé, et puis au fil du temps, ce taux baisse progressivement...

Ainsi, avec le temps qui passe, les molécules d’acide hyaluronique perdent de leur efficacité et se renouvellent moins souvent. Le phénomène de vieillissement est alors enclenché.

Véritables « poches d’eau », les molécules d’acide hyaluronique retiennent l’hydratation au coeur de la peau et la gardent ainsi jeune. Les soins à base d’acide hyaluronique peuvent donc pallier, en partie, cette diminution progressive.

Elaboré par Innoderm, un laboratoire spécialisé, Hyalu-Sérum 2.3, lui, s’annonce « différent ». « Pour la première fois, on trouve dans un soin une molécule d’acide hyaluronique au poids identique à celles contenues dans la peau, à hauteur d’1% de la formule, soit la plus haute concentration du marché » assure la marque dans son communiqué.

Pour permettre à ces molécules d’entrer au coeur du derme, ce sérum les a enrobées dans des acides de fruits –exfoliants– et de glycérol. « Ainsi acheminées, les molécules d’acide hyaluronique retiendront jusqu’à 1000 fois leur poids en eau. La peau est alors parfaitement hydratée en profondeur ». A long terme, Hyalu-Serum 2.3 lutte donc contre l’oxydation des tissus et les protège.

Hyalu-Serum 2.3 peut être utilisé en cure ou en soin quotidien, par tous les types de peau, même les plus sensibles.

Hyalu Sérum 2.3
Laboratoire Innoderm
Flacon airless de 30 ml
Prix de vente public conseillé 52 euros
Disponible en exclusivité chez Parashop.

Hyalu Sérum 2.3

Lu 5857 fois
Publié le Jeudi 14 Février 2013


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email