Sommaire
Senior Actu

Hôtel Côté Parc : pour une pause détox et sans gluten dans le Perche

À la sortie de l’hiver, qui n’a pas besoin de reprendre un peu de force pour « vitaminer » son printemps ? C’est ce que vous propose l’Hôtel Côté Parc, située en plein coeur du village de Rémalard dans le Perche, à 1h30 de Paris. Au programme, Spa (Clarins), centre de fitness et cures de recettes sans gluten. Bref, tout ce qu’il faut pour repartir du bon pied !


Hôtel Côté Parc : pour une pause détox et sans gluten dans le Perche
L’Hôtel « Côté Parc » domine la campagne environnante avec une vue imprenable. Tout y est conçu pour que les hôtes s’y retrouvent « comme à la maison ». Cet établissement est idéal pour se ressourcer à deux ou même en famille le temps d’un week-end ou pour quelques jours dans l’une des huit suites !
 
Cette belle adresse propose donc une pause bien être et remise en forme sans gluten. Avec ses recettes gourmandes sucrées et salées mais sans gluten, ce moment détox promet d’être délicieux. Des tartes et des quiches salées, des feuilletés croustillants, des bouchées, des desserts savoureux et irrésistibles comme les moelleux au chocolat, les crumbles, les cakes… L’hôtel donne l’opportunité à ses clients de déguster des recettes élaborées très scrupuleusement par le chef de Côté Parc sans perdre les sensations et les saveurs aussi riches et variées qu’avec des produits traditionnels dans un cadre raffiné et relaxant.
 
Rappelons que le gluten est une protéine présente dans le blé, le seigle, l’orge ou l’avoine. Les farines utilisées comme liants dans la préparation de plats cuisinés en contiennent aussi. Alors que les céréales sont la base de l’alimentation en Europe, une intolérance ou sensibilité signifie bannir de son assiette le pain, les pâtes, ou encore les croissants … Qui peuvent être remplacés par des farines de riz, des poudres d’amande, etc.  
 
Selon le Docteur Dominique Rueff, DU de cancérologie : « Le gluten est trop présent dans les céréales modernes et effectivement son éviction peut améliorer (en dehors des maladies coeliaques qui sont peu nombreuses) la santé de beaucoup de personnes, en diminuant l'expression de certaines maladies inflammatoires ».
 
Côté Spa : profiter d’un moment de bien-être avec hammam, balnéothérapie, cabines de massages et salle de fitness… Cet espace est dédié à la beauté, à la détente et à la relaxation. Les soins sont effectués par des mains expertes. Une expérience qui ravira tous les sens. Des protocoles de soins Clarins Visage et Corps, pour Femme et Homme: 98 euros le soin d'1 heure. Hammam et Balnéo délassante, sur RV.
 
Enfin, l’espace fitness avec des équipements « Technogym » donne sur le jardin de l’hôtel. Au programme, vélos elliptiques, tapis de course et vélos d’appartement, « Kinesis » et sa capacité à proposer 200 exercices, sont à disposition pour continuer la remise en forme, jusqu’au bout
 
Hôtel Côté Parc
11-13 pl du Général de Gaulle
61110 Rémalard
T: +33 2 33 83 02 51


Publié le Vendredi 27 Février 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 1028 fois