Sommaire
Senior Actu

Honda Jazz Hybrid : ludique et économique à la fois

Élégante, compactes et modulables, les petites citadines de la gamme Automobile Honda bénéficient actuellement de plusieurs actions de promotion qui les rendent encore plus attractives.


Honda Jazz Hybrid
Apparue au catalogue dès 2011 pour souligner les engagements de Honda en matière d’économie et d’écologie, la Jazz Hybrid fait partie de ces modèles dont les qualités sont quotidiennement appréciées par leurs utilisateurs.
 
Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à ce mélange unique d’aspects pratiques et de technologie d’avenir, Honda France a mis en place un certain nombre d’actions commerciales qui permettent à la Jazz Hybrid d’afficher un prix promotionnel particulièrement compétitif. En effet, le prix d’entrée de gamme de la Jazz Hybrid est désormais repositionné à 14 990 euros, ce qui correspond à un avantage client de 5 500 euros*. Ce dernier se décline de la façon suivante : 1 979 euros de remise, 1 500 euros d’aide à la reprise (pour les véhicules de plus de 8 ans), 1 650 euros de bonus écologique et 449 euros de contrat entretien satisfaction.

Honda prenant à la charge 50% du contrat d’entretien satisfaction qui passe de 883 euros à 449 euros  (garantie assistance et entretien pendant 3 ans). Au cours du récent Mondial de l’Automobile, cette action a permis à la Jazz Hybrid de se classer meilleure vente Honda sur le stand avec un score représentant 35% du total des prises de commande.
 
Plus de détails sur ces offres chez les concessionnaires Honda Automobile participants, sur www.honda.fr ou en appelant au 0820 250 228.

Joël Chassaing-Cuvillier. 


Publié le Mardi 4 Novembre 2014 dans la rubrique Automobile | Lu 657 fois