Sommaire
Senior Actu

HP propose un appareil photo doté d’une fonction « anti-âge »

Le fabricant de produits électronique HP propose pour la rentrée toute une gamme d’appareils photos, dont un, le HP Photosmart R847, est équipé d’une fonction « intelligente » qui rajeunit le modèle pris en photo. Un clic et vous perdez dix ans !


Vous ne supportez plus de vous voir en photo ? Vous vous trouvez trop vieux ? Votre peau est trop ridée ? Vous paraissez fatigué ?

Et bien ce nouvel appareil photo de chez HP va peut-être vous réconciliez avec l’invention de Nicephore Niepce.

En effet, le produit phare de la nouvelle gamme d’appareils photos HP, le Photosmart R847 (doté accessoirement 8 mégapixels et d’un zoom total de 24x) propose également parmi ses nombreuses fonctions disponibles dans sa Design Gallery, un « effet lifting ». Plus besoin d’investir des sommes folles en cosmétiques ou de passer sous le bistouri du chirurgien esthétique.

Cet appareil vous offre une nouvelle jeunesse : en un clic, rides et imperfections disparaissent pour laisser place à une peau lisse et unifiée ! Par ailleurs, le HP Photosmart R847 est conçu pour être à l’aise dans toutes les situations. Il comprend 13 modes de prise de vue, un mode autofocus multi-zones, un mode macro et un mode rafale.

Doté d’un large écran de 7,6 cm, cet appareil photo est disponible au prix public conseillé de 229 euros TTC.
HP propose un appareil photo doté d’une fonction « anti-âge »

HP propose un appareil photo doté d’une fonction « anti-âge »


Publié le Vendredi 31 Août 2007 dans la rubrique Consommation | Lu 11921 fois