Sommaire
Senior Actu

Green bloom : nouvelle boisson bien-être à base de microalgues

Voici une toute nouvelle boisson qui pourrait s’avérer intéressante pour les seniors. En effet, Green bloom, c’est son nom, est un concentré de bien-être pour le corps grâce à la chlorelle, une microalgue d’eau douce, reconnue pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles. Une boisson 100% végétale et responsable commercialisée uniquement en ligne par une société nantaise sous forme d’abonnement.


Green bloom est une toute nouvelle boisson à base de chlorelle concentrée sous sa forme naturelle liquide afin de préserver l’intégralité de ses principes actifs. Cet « élixir » est conservé et distribué par l’intermédiaire d’une machine qui se charge de brasser et d’aérer en permanence ce superaliment par un système de petites bulles.
 
Rappelons que la chlorelle est une source de nombreux nutriments bénéfiques pour la santé notamment : huit acides aminés, oméga-3, une grande quantité de vitamines (dont la vitamine B12 biodisponible), des minéraux et des oligo-éléments, des antioxydants, ainsi que des pigments très utiles comme la chlorophylle (la plus forte concentration sur le globe) et la lutéine.
 
Parmi ses bienfaits naturels, la chlorelle élimine les métaux lourds et les substances toxiques qui s'accumulent dans l'organisme, améliore le transit, renforce le système immunitaire, régule les taux de sucres et de lipides et limite l'hypertension. Elle est aussi le seul aliment au monde à posséder la CGF (Chlorella Growth Factor), complexe formé de vitamines, d’acides aminés et d’acides nucléiques (ADN, ARN) qui favorisent la reproduction cellulaire. 
 
Comme le souligne Pierre Lainé, patron de cette start-up nantaise : « green bloom a pour vocation d’améliorer durablement le bien-être et la santé en permettant au plus grand nombre de boire quotidiennement de la chlorelle fraîche. C’est une boisson idéale pour les consommateurs de produits bio, les végétaliens, les sportifs et les seniors ».
 
Cette boisson est proposée en trois saveurs. La machine est vendue 69 euros livrée (offerte si engagement d’abonnement de 24 semaines). L’abonnement est à partir de 29,90 euros pour une personne et ce pour quatre semaines (soit deux expéditions de deux recharges de 800 ml). Disponible sur le web uniquement à partir du 5 octobre prochain.


Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 dans la rubrique Nutrition | Lu 2193 fois