Sommaire
Senior Actu

Grande-Bretagne – Un tensiomètre à usage domestique recommandé par un institut indépendant


Le « Microlife BP 3BTO-A », un petit tensiomètre à usage domestique a obtenu la note AA – la note la plus élevée – par la British Hypertension Society (BHS). Cette association spécialisée en matière d’hypertension évalue, de façon indépendante, la fiabilité et la précision des matériels de mesure de pression artérielle disponibles sur le marché. Cette note maximum a été attribuée aussi bien pour la mesure de la pression systolique que pour la pression diastolique de l’appareil.

La revue britannique « Blood Pressure Monitoring », qui relate cette validation octroyée au tensiomètre de Microlife, juge le BP 3BTO-A comme un des « rares dispositifs à usage domestique recommandable pour une utilisation dans l’exercice clinique. »

Microlife est une entreprise internationale, leader dans les domaines de la mise au point et de la fabrication d’équipement de diagnostic médical à usage institutionnel et domestique. Elle dispose de bureaux à Taiwan, en Suisse et aux Etats-Unis et regroupe plus de 2 000 employés à travers le monde.



Publié le Vendredi 28 Novembre 2003 dans la rubrique Internet | Lu 989 fois