Sommaire
Senior Actu

GrandOptical propose des réductions en fonction de l’âge du client : 53 ans = - 53%

L'enseigne GrandOptical, l’un des leaders sur le marché de l'optique, lance à partir de demain une campagne de promotion qui devrait séduire tous les seniors : annoncez votre date de naissance et vous obtiendrez une réduction égale à votre âge. En gros, plus vous êtes âgé, moins vous payez.


GrandOptical propose des réductions en fonction de l’âge du client : 53 ans = - 53%
Compte tenu du vieillissement de la population, qui entraîne mathématiquement une augmentation sans précédent de personnes presbytes, les opticiens lorgnent de plus en plus vers le marché des seniors.

L’enseigne GrandOptical, spécialiste des lunettes en une heure, a donc eu la bonne idée de proposer pendant plus d’un mois dans tous ses magasins de France, du 16 septembre au 28 octobre, une offre promotionnelle intitulée Les Pourcent’Ages, qui varie en fonction... de l’âge du client.

En plus d'être économique, le principe est plutôt ludique et original : l’âge du client détermine le pourcentage qui sera déduit du prix d’achat de ses montures. Par exemple : 34 ans = -34 %, 53 ans = -53 % ou encore 62 ans = -62 % !

« Pour une fois dire son âge n’est plus tabou, cela devient même un avantage » conclut l’enseigne.

* Offre de vente valable du 16 septembre au 28 Octobre 2006 uniquement pour l’achat d’une paire de lunettes de vue comprenant une monture et deux verres traités anti-rayures. Le pourcentage de réduction est calculé sur le prix de vente TTC de la monture et est équivalent à l’âge du client (plafonné à 75%), sur présentation d’une pièce d’identité officielle. Offre non valable sur toutes les lunettes de soleil et les montures optiques de marque portant en magasin une pastille de couleur. Offre non cumulable avec d’autres remises, y compris pour les porteurs de la carte Grand’Avantage


Publié le Vendredi 15 Septembre 2006 dans la rubrique Consommation | Lu 19613 fois