Sommaire
Senior Actu

Glucosamine et Bamboosil : du bambou pour soulager les douleurs articulaires

Glucosamine et Bamboosil est le dernier né de la gamme du laboratoire Nutrimetics. Son objectif est d’apporter un nouveau confort de vie en soulageant les douleurs et la perte de mobilité dues aux affections articulaires.


Glucosamine et Bamboosil : du bambou pour soulager les douleurs articulaires
« La glucosamine qui favorise la formation des ligaments, des tendons et du liquide synovial, le lubrifiant des articulations, redonne souplesse et mobilité » souligne le laboratoire. Et de préciser « extrait du bambou et riche en silice, la bamboosil facilite la reconstruction du cartilage et la reminéralisation des os ».

Née en Californie dans les années 50, présente en France depuis quarante ans, la marque Nutrimetics –contraction de nutrition et cosmetics- prône depuis toujours une approche globale de la Beauté. Elle propose aujourd’hui une trentaine de compléments alimentaires qui permettent d’agir de l’intérieur en synergie avec ses produits de soin.

Formulés avec des extraits 100% naturels de plantes et de fruits et particulièrement riches en principes actifs. « Ces extraits naturels permettent une excellente assimilation par l’organisme et une efficacité optimale sans effets secondaires, ni risque d’accoutumance » affirme la marque dans son communiqué.

Ingrédients
Chlorohydate de glucosamine (crustacés), poudre d’exsudat de bamboosil obtenu par cryobroyage d’exsudat de bamboosil titré au minimum à 50% en silice.

Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour le matin ou le soir au moment des repas avec un verre d’eau.
Ref 263 – 60 gélules – 18 euros

Information : 01 39 20 74 00 et www.nutrimetics.fr


Publié le Lundi 16 Juin 2008 dans la rubrique Bien-être | Lu 8823 fois