Sommaire
Senior Actu

GIP Info Retraite : Claude Domeizel vient d’être élu président du conseil d’administration

Le Groupement d’Intérêt Public (GIP) Info Retraite vient d’élire le sénateur Claude Domeizel comme président de son Conseil d’administration pour une mandature non renouvelable de dix-huit mois indique un récent communiqué.


Ce GIP a été créé par la loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites afin de mettre en œuvre le droit à l’information des assurés sur leur future retraite.

Son Conseil d’administration est composé de représentants des 38 organismes de retraite qui le composent. Réuni le 15 février 2006, il a procédé à l’élection de son nouveau président, au terme des dix-huit mois de mandature non renouvelable de Mme Danièle Karniewicz, représentant la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV).

M. Claude Domeizel, représentant la Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL), qu’il préside, a été élu à l’unanimité président du conseil d’administration pour une durée de dix-huit mois. Sénateur des Alpes de Haute-Provence, Claude Domeizel est membre de la commission des Affaires sociales du Sénat.

Mme Danièle Karniewicz et M. Bernard Devy (représentant l’ARRCO) ont été élus vices-présidents du Conseil d’administration.


Publié le Jeudi 16 Février 2006 dans la rubrique Social | Lu 9925 fois