Sommaire
Senior Actu

France - Yves Rocher lance un nouveau site internet au même temps que sa nouvelle gamme anti-âge


Yves Rocher vient de lancer une nouvelle gamme de produits anti-âge baptisée « ADN végétal ». La marque affirme être la première historiquement, à avoir utilisé un extrait enrichi en ADN végétal dans ses préparations. Cette ligne de soins cellulaires intensifs a pour fonction de relancer en profondeur les mécanismes biologiques de la peau. Elle est composée d’une cure cellulaire de 28 jours (cycle de renouvellement de l’épiderme) sous forme de 28 capsules et d’un soin de renaissance cellulaire.

Pour célébrer et promouvoir ces nouveaux produits, le laboratoire a fait développer par Lowe Newmedia (département interactif de Low Alice) un site évènementiel : www.yves-rocher.com/adn. Le site, au style résolument épuré, présente les deux produits de la gamme ADN, propose une offre de lancement découverte à moitié prix et un jeu sous forme de trois questions, en partenariat avec l’hebdomadaire féminin « ELLE », permettant à 300 candidates de gagner en avant première un cure anti-âge.

Le site évènementiel permet par ailleurs d’avoir accès au site principal de la marque. Déjà présent dans plusieurs pays (Allemagne, Suède et USA), il devrait être bientôt disponible en Espagne.


Publié le Vendredi 6 Février 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 2407 fois