Sommaire
Senior Actu

France – Vesodis lance sa gamme d’anti-oxydants de 2ème génération


La nouvelle gamme d’anti-oxydants « Vésodis », mise au point par les laboratoires BioHealth, vise à lutter efficacement contre les effets du vieillissement en apportant une réponse 100% végétale aux turpitudes de la société moderne.

Par une combinaison entre la SOD (Superoxyde Dismutase) et la Cynara (Silymarine), ces produits anti-oxydants d’un nouveau genre agissent à la fois sur les radicaux libres primaires et secondaires.

Ils sont particulièrement indiqués dans la lutte contre les radicaux libres causés par le stress, la fatigue, la pollution ou une convalescence et en prévention du vieillissement.

Deux formules permettent de tirer profit de cette nouvelle gamme d’anti-oxydants. La première, disponible sans ordonnance en pharmacie, se présente sous la forme de comprimés à avaler dont 14 blancs pour le jour et 14 bleus pour la nuit. Elle s’utilise en cures ponctuelles ou en cure continue contre le vieillissement.

La seconde formule est uniquement disponible sur ordonnance. Les comprimés agissent dans les situations de stress oxydatif important.

Enfin, une crème-gel pour le visage permet de prévenir et de corriger les signes de vieillissement cutané.



Publié le Mercredi 30 Juin 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 3455 fois