Sommaire
Senior Actu

France - Un salon grand public pour les boomers en novembre prochain à Biarritz


La deuxième édition de « La vie devant soi », salon grand public destiné aux personnes de plus de 40 ans, organisée par l’association Point Com 1, aura lieu à Biarritz (64) à l’espace Bellevue les 12, 13 et 14 novembre 2004.

Pour le grand public, les organisateurs souhaitent « aller plus loin », avec cette année la venue et les témoignages de personnalités nationales et internationales du spectacle, de la télé, de l’art, de la mode, du sport mais aussi des animations (speed-dating, défilés de mode, spectacles à domicile…) et une douzaine de conférences aux sujets divers et variés : « Centenaire, oui mais pas seul », « Techniques de pointe pour rester en forme », « L’alimentation », « La sexualité », « L’intergénération »…

Pour les professionnels s’intéressant au marketing des « quadras et plus », ce salon se veut « un support de choix pour leur communication. ». Et d’annoncer, que 60 exposants seront présents lors de cette deuxième édition dans les domaines du bien être, de la santé, de la beauté, des loisirs, du patrimoine, des hobbies, de la culture, des voyages, de l’alimentation…

Désormais, ce salon devrait avoir lieu tous les deux ans. Chaque nouvelle édition « prendra des couleurs différentes au travers des thèmes de ses conférences et de ses animations, en fonction des besoins exprimés par le public et des perspectives s’inspirant de courants de pensées novateurs ».

La première édition de « La vie devant soi » avait eu lieu en novembre 2002 à l’espace Bellevue de Biarritz et fût, selon les organisateurs de l’évènement, « un succès apprécié par le public ».


Publié le Mercredi 18 Août 2004 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 2264 fois