Sommaire
Senior Actu

France – Thalgo lance une gamme de soins anti-rides à la Substance Initiale Marine


Thalgo lance le "Programme à la Substance Initiale Marine" : « Soin anti-rides lissant profond », « Concentré anti-rides lissant profond ») et Soin Institut « Modeling Anti-rides »
Laboratoires B.L.C Thalgo cosmetics S.A
Date de lancement : mi-septembre 2003

Positionnement marketing : le nouveau Programme anti-rides de Thalgo est destiné aux femmes dès l’âge de 40 ans. Il est composé de deux soins, qui s’appliquent en synergie matin et soir :
le « Soin anti-rides lissant profond »
et le « Concentré anti-rides lissant profond ».
Ce duo est à base de « Substance Initiale Marine », un complexe de trois actifs : des extraits d’algue brune (Padina Pavonica) et de bourgeons de hêtre, associés au Matrixyl. Ce trio mis au point par les laboratoires Thalgo, spécialisés en cosmétologie marine, régénére la « Substance Fondamentale » de la peau et combat les rides à la racine -au niveau des fibres de collagène, d’élastine et des fibrolastes. Une des propriétés de cette algue brune, est d’être proche de la « Substance Fondamentale » de la peau humaine. Une des substances de cette algue, la « padine », est d’ailleurs reconnue par la peau et stimule les fibrolastes. L’extrait de bourgeons de hêtre, réactive les cellules des fibrolastes et leur consommation d’oxygène, ce qui réduit rides et ridules. Le « Matrixyl », est un peptide naturel qui restaure la synthèse du collagène I et III, réduisant la profondeur des rides ainsi que leur nombre.

Le sérum, plus riche en « Substance Initiale Marine » et en extrait de bourgeons de hêtre, réveille la peau. Appliquée pendant un mois, matin et soir avant la crème - qui contient du « Moist 24 », un agent hydratant-, la peau est rajeunie.

Le Soin Institut « Modeling Anti-rides » est l’application de plusieurs soins marins, dont le « Modeling Mask », poudre minérale naturelle lissée sur le visage et auto-chauffante. Le « Modeling Mask » peut monter jusque 42°C ; la chaleur stimule les fonctions cutanées et les actifs anti-rides se déploient jusque dans les profondeurs de la peau.

Politique de distribution : Centres de thalassothérapies, spas, instituts de beauté

Cible prix, conditionnement :
« Soin anti-rides lissant profond », 45 euros, pot 50 ml
« Concentré anti-rides lissant profond », 48 euros, flacon-pompe 30 ml
Soin Institut « Modeling Anti-rides », 54 euros, 1h15




Publié le Mercredi 10 Septembre 2003 dans la rubrique Bien-être | Lu 3134 fois