Sommaire
Senior Actu

France - Terraillon lance une balance à télécommande infrarouge


En mai 2004, Terraillon commercialisera son nouveau produit, le TFA 100 Infrarouge. Cet impédancemètre est en mesure de fournir le taux de masse graisseuse, le taux de masse hydrique, la quantité de calories à absorber chaque jour et bien évidemment le poids.

Basé sur une technologie nouvelle qui utilise l'Analyse par Impédance Bioélectrique (BIA), l'appareil élabore les résultats en fonction d'un algorithme recoupant des critères d'âge, de poids, de sexe et de taille. Détail important, la télécommande à infrarouges qui permet d'enregistrer les données morphologiques sans se baisser et qui peut être placée sur la balance, tenue à la main ou accrochée au mur (un support mural est fourni). La mise en marche de la balance est automatique.

Les nouvelles fonctions du TFA 100 permettent à chacun d'adapter son régime alimentaire. Un mode "athlète" figure également dans la programmation de l'appareil afin de répondre à cette catégorie d'adultes de manière spécifique. La capacité de mémoire permet d'enregistrer les paramètres morphométriques de 10 personnes. La portée maximale est de 150 kg.

Le TFA 100 Infrarouge fonctionne avec une pile 9V. Vendu au prix de 119 euros, il est aussi garanti 2 ans. Disponible bientôt dans les GSA, les grands magasins et chez les spécialistes.


Publié le Mardi 27 Avril 2004 dans la rubrique Internet | Lu 1080 fois