Sommaire
Senior Actu

France – Starkey lance Clarity, la première prothèse auditive totalement transparente

(1293 signes)


A la mi-janvier 2004, Starkey France lance sur le marché une nouvelle prothèse auditive, Clarity, dont la coque transparente devrait la rendre invisible une fois placée dans le conduit auditif. Avec ce nouveau produit, la société compte séduire de nouvelles populations, plus jeunes, qui ne veulent pas porter d’encombrants contours d’oreille.

Pour Thierry Daudignon, directeur général de Starkey France, l’extrême discrétion de Clarity est « une innovation qui va encourager toutes les personnes ayant besoin d’une aide auditive à se rendre chez un audioprothésiste. » Et d’ajouter, enthousiaste : « qui ne connaît pas nos produits découvrira le confort du sur-mesure de la coque moulée à la forme du conduit auditif. Et de découvrir les avantages de la technologie numérique, qui sélectionne les fréquences à amplifier, éliminant ainsi les bruits parasites.»

Starkey est une société d’origine américaine qui possède 33 filiales dans 18 pays sur les 5 continents. Sa filiale française, fabricant et distributeur d’aides auditives sur les marchés français et belge, a été créée en 1981. Avec une production de 30 000 appareils par an, la société emploie aujourd’hui 120 personnes, un effectif qui devrait augmenter en 2004, lorsque Starkey France deviendra un centre de production européen.



Publié le Mardi 16 Décembre 2003 dans la rubrique Santé | Lu 609 fois