Sommaire
Senior Actu

France – Siemens lance un mailing vers les seniors pour faire découvrir son téléphone Gigaset E150


Dans un récent communiqué de presse, le fabricant de téléphone Siemens mobile annonce le lancement de deux opérations de communication pour ce printemps, relatives aux téléphones sans fil Gigaset, dont l’une touche plus particulièrement la clientèle des seniors

A partir du 1er avril et jusqu’au 1er juin, la société de téléphonie enverra un mailing pour faire découvrir le téléphone sans fil numérique DECT Gigaset E150. Cet envoi comprend une fiche expliquant très simplement les principales caractéristiques du téléphone. Elle invite les destinataires de ce mailing, « les moins jeunes parents » comme elle les appelle, à gagner une croisière aux Caraïbes pour quatre personnes. Le gagnant de ce jeu concours sera désigné par tirage au sort.

Ce mailing concerne le modèle Gigaset E150 qui permet grâce à sa « touche SOS » de lancer un appel vers ses proches en cas de souci. Selon le fabricant, ce téléphone est conçu pour la famille autour de quatre priorités : sécurité, ergonomie, lisibilité et confort d’écoute. Un simple appui sur sa touche « SOS » déclenche automatiquement des appels successifs vers quatre numéros pré-programmés et diffuse alors un message vocal pré-enregistré destiné aux personnes que vous souhaitiez prévenir.

Le Gigaset E150 est disponible au prix public TTC généralement constaté de 179,99 €

Siemens mobile développe et fabrique une gamme complète de terminaux de communication mobile : téléphones GSM, téléphones sans-fil et systèmes de communication de convergence informatique et télécommunications. Siemens AG est présent dans plus de 120 pays et génère un chiffre d’affaires de 10 milliards de dollars. Siemens Mobile occupe la première place sur le marché des téléphones sans-fil numériques et des systèmes pré-payés selon le communiqué de presse.


Publié le Mercredi 7 Avril 2004 dans la rubrique Internet | Lu 1140 fois