Sommaire
Senior Actu

France - Programme de rachat d'actions pour Bastide Le Confort Médical : accord de l'AMF


La société Bastide Le Confort Medical a reçu le visa de l'AMF (l’Autorité des marchés financiers) pour le renouvellement de son programme de rachat d'actions.

Le prix d'achat unitaire maximum retenu par le Conseil d'Administration est fixé à 75 Euros et le prix minimum de vente unitaire à 30 Euros. La durée du programme est fixée à 18 mois, soit jusqu’au 5 juin 2005.

Les objectifs de ce programme sont prioritairement d'intervenir par achats et ventes en fonction des situations de marchés et de consentir des options d'achat d'actions à des salariés et des mandataires sociaux du groupe ou encore céder ou attribuer des actions du groupe aux salariés dans le cadre des dispositions légales.

Ce programme vise aussi à procéder à la régularisation des cours de l’action par intervention systématique en contre-tendance ou a permettre la réalisation d’investissements ou de financement par la remise d’actions dans le cadre, soit d’opération de croissance externe, soit d’émission de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution d’actions de la société.


Publié le Mardi 13 Janvier 2004 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 951 fois