Sommaire
Senior Actu

France – Pour le lancement de ses neutraceuticals Urgo fait appel à Dufresne Corrigan Scarlett


A l’issue d’une compétition qui réunissait Euro RSCG Life, agences sortante, K.Agency, Piment, Venise, Paname, Alternative, et Eccla, c’est Récidive, filiale experte en communication « Bien Etre » de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett qui décroche le lancement de la gamme Urgovital annonce aujourd'hui CB news.

Les laboratoires Urgo, leader français des produits cicatrisants, ont fait leur entrée sur le marché des compléments alimentaires avec le lancement le 18 mai dernier de leur gamme, Urgo Vital.

Pour répondre à la demande grandissante des Français, toujours plus soucieux de leur santé bien que n’ayant pas toujours le temps et la possibilité de bien s’alimenter, quatre produits, Urgo Vital Forme, intellectuel, anti-âge et anti-stress, ont été mis au point, en accord avec les directives européennes.

Face à l’effort et à la fatigue intellectuels et physiques, aux désagréments dus au vieillissement ou encore au stress de la vie quotidienne, ces compléments alimentaires doivent permettre à chacun de retrouver l’énergie qui lui manque et de palier ses éventuelles carences.

Association de vitamines et de minéraux, ces compléments sont commercialisés en pharmacie au prix public conseillé de 12 euros.

Une campagne presse est diffusée durant tout le mois de juillet.


Publié le Mardi 13 Juillet 2004 dans la rubrique Nutrition | Lu 2204 fois