Sommaire
Senior Actu

France – Pfizer lance un site Internet consacré aux troubles de l’érection


Pzifer, premier laboratoire pharmaceutique au monde et deuxième en France, intensifie sa politique de communication sur Internet. Après le lancement en mars 2003 de son portail institutionnel, destiné aussi bien aux professionnels qu’aux patients, Pzifer a lancé en octobre dernier un site sur les troubles de l’érection, qui, lui, est essentiellement à destination des patients. L’enseigne dispose en outre d’un troisième site, initialement créé pour le recrutement des chercheurs de Fresnes (92), mais celui-ci ayant fermé en mai 2003, cette adresse devrait bientôt disparaître et son contenu prochainement être intégré dans le site institutionnel du groupe.

Le site www.universpassions.com présente une information factuelle sur les troubles de l’érection, propose des témoignages, invite les personnes concernées à consulter un médecin, donne une marche à suivre pour remédier à ce problème et évoque les différents types de traitements possibles. Enfin, les intéressées peuvent s’inscrire sur le site afin de recevoir une revue mensuelle consacrée aux troubles de l’érection.

Universpassions.com a été lancé à l’aide de publicités passées dans des journaux grand public (masculins, féminins, santé et seniors). La campagne publicitaire qui doit s’achever en fin d’année renvoie sur le site Internet ou vers un serveur vocal. Le site participe à une campagne de communication plus vaste du même nom. Mais Pfizer apparaît très clairement à de multiples endroits et les deux sites Pfizer.fr et universpassions.com se renvoient l’un vers l’autre.



Publié le Jeudi 6 Novembre 2003 dans la rubrique Bien-être | Lu 1482 fois