Sommaire
Senior Actu

France - PRO BTP obtient la première certification Qualicert sur l’épargne retraite


En octobre dernier, en passant avec succès les 80 points de contrôle exigés, Pro BTP obtient la première « certification de services » Qualicert pour son contrat Retraite supplémentaire des artisans du BTP. Une certification établie selon le référentiel « Institutions de retraite professionnelles ». Un engagement de service défini par l'AFPER (Association française professionnelle de l'épargne retraite) et validé par des représentants des associations de consommateurs, des professionnels et des pouvoirs publics.

Cette certification intervient au moment où la nouvelle loi sur les retraites introduit les PERP (Plan d’Epargne Retraite Populaire), comparables au contrat Pro BTP et qui auront accès à la certification sur ce même référentiel.

Cette certification Qualicert garantit aux adhérents un contrat de retraite simple et solide, qui est proposé par la SAF BTP Vie (Groupe Pro BTP), en partenariat avec les sociétés mutuelles d’assurance du BTP (SMABTP, CAMACTE et Auxiliaire), ainsi qu’un service de qualité : une information pertinente, des équipes professionnelles et des adhérents représentés dans le pilotage du contrat.



Publié le Lundi 24 Novembre 2003 dans la rubrique Retraite | Lu 1448 fois