Sommaire
Senior Actu

France - Orlane complète sa gamme anti-âge avec son nouveau 'Sérum Pure Jeunesse'


« Orlane », spécialiste des soins anti-âge, vient de lancer un tout nouveau complément de gamme dans son programme « anti-âge », le « Sérum Pure Jeunesse » qui agit directement sur les causes du vieillissement naturel, indique le fabricant.

Afin de lutter contre le vieillissement cutané, qui s’accélère et s’aggrave avec le temps, la recherche Orlane a réalisé ce nouveau soin anti-âge. Et de préciser que ce sérum unit de manière exclusive ses trois actifs : oxygénants (pour que la peau respire), structurants (pour que les cellules se redessinent) et enfin, anti-agressions (pour résister aux changements climatiques abrupts).

Le « Sérum Pure Jeunesse » s’annonce comme un traitement surpuissant, contenant « des actifs spécifiques qui viennent s’ajouter aux actifs du « Programme Jeunesse » pour amplifier leur efficacité et ressourcer la peau énergiquement » précise le laboratoire.

Il se présente dans un flacon pompe airless de 30 ml.

Orlane propose désormais un programme complet « pure jeunesse » de trois soins complémentaires pour combattre le vieillissement naturel de la peau :

Concentré de Jeunesse Absolu (système Anti-âge Immuno Oxygénant)
Coffret de 7 ampoules : 270 euros

Pure Jeunesse
Pot de 50 ml : 122 euros

Et le dernier qui vient de sortir
Sérum Pure Jeunesse
Flacon pompe Airless de 30 ml : 165 euros

Prix pratiqués à l’Institut Orlane.
En vente chez les dépositaires agréés et Grands Magasins


Publié le Jeudi 9 Septembre 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 6309 fois