Sommaire
Senior Actu

France - Nouvelles présidences au groupe Vauban


Le groupe Vauban vient d’annoncer par voie de communiqué les nominations des nouveaux présidents et vice-présidents de son association sommitale, organe politique du groupe et de son GIE de moyens.

Le Conseil d’administration de l’Association Groupe Vauban a élu pour quatre ans, une nouvelle présidence avec alternance dans deux ans. Le nouveau président est Henri Feltz, président du MEDEF Nord-Pas de Calais, Jean-Marie Wanin, représentant la CFDT est quant à lui élu vice-président.

Le Conseil d’administration du GIE Groupe Vauban a élu Patrick Lesaffre, représentant la CFE-CGC, précédemment vice-président du GIE et Michel-André Philippe représentant le MEDEF, précédemment président.

Le pilotage politique du groupe est assuré par l’Association Groupe Vauban et la gestion de moyens administratifs et techniques est assurée par le GIE Groupe Vauban. Rappelons que le groupe Vauban est un groupe paritaire et mutualiste qui fédèrent deux institutions de retraite complémentaire, une institution de prévoyance et trois mutuelles.


Publié le Lundi 10 Mai 2004 dans la rubrique Finances | Lu 1483 fois