Sommaire
Senior Actu

France - Nouvelle édition de la Conférence Internationale de Médecine Anti-Age


Après une première édition l’an passé, la Conférence Internationale de Médecine Anti-Age, AAWC (Anti Aging World Conference), se tient au CNIT de Paris du 19 au 21 mars 2004. Médecins et chirurgiens viennent s’informer sur les nouvelles techniques de la médecine anti-âge.
Au total, plus de 150 orateurs interviennent, parmi lesquels trois invités d’honneur : Luc Montagnier, (professeur à l’institut Pasteur, membre de l’Académie des sciences), Lucien Israël (professeur émérite de cancérologie) et Maurice Tubiana (membre de l’académie des sciences et de l’académie de médecine).
L’AAWC propose des séances principales, conférences thématiques telles que « vieillissement et sexualité », « le futur de la médecine anti-âge », « taches pigmentaires et vieillissement cutané » ou « la prévention des maladies liées à l’âge », ainsi que des cours de perfectionnement (cours interactifs destinés aux médecins sur les traitements anti-âge et le vieillissement cutané). En marge de ces conférences, les professionnels de la médecine anti-âge présentent des ateliers de démonstration. Toutes ces séances sont traduites simultanément en français, anglais, espagnol, russe et coréen .
Droits d’inscriptions : de 170 à 491 euros.


Publié le Mardi 27 Janvier 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 2436 fois