Sommaire
Senior Actu

France - Nivea complète sa gamme de produits anti-âge avec 'Natural Booster'


Nivea Visage poursuit l'extension de sa gamme anti-âge. La marque a développé trois nouveaux produits afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle féminine : le « Soin anti-rides Q10Plus Fluide » (juin 2003), « New Skin » (décembre 2003) et le plus récent « Natural Booster » (janvier 2004).

Le Soin anti-rides Q10Plus Fluide s'adresse aux femmes de 35-49 ans aux peaux normales ou mixtes. Il contient des actifs naturellement présents dans la peau mais réduits par le processus de vieillissement.

New Skin est un soin jeunesse redensifiant destiné aux femmes de 35 à 50 ans. Avec ses 3% de vitamine C pure, le produit stoppe l'altération des papilles dermiques, responsables de la fermeté, la douceur et l'éclat de la peau, et aide à leur renouvellement. Les laboratoires Beiersdorf affirment que la peau en ressort redensifiée après 4 semaines de traitement. Un travail particulier a été mené sur New Skin afin d'optimiser la tolérance et de lutter contre les agressions extérieures.

Natural Booster existe en versions Jour et Nuit. Sa cible : les 30-40 ans. Son principe : stimuler toutes les fonctions anti-âge de la peau grâce à la Créatine, un actif énergétique naturel. Ce cocktail d'acides aminés agit à chaque fois que les cellules en font la demande. La formule jour hydrate et protège, la formule nuit élimine les toxines et aide au renouvellement cellulaire.

Le Soin anti-rides Q10Plus Fluide - Flacon pompe 50 ml : 9,30 euros
New Skin - Tube de 40 ml : 11,50 euros
Natural Booster Jour - Flacon pompe 50 ml : 11,59 euros
Natural Booster Nuit - Flacon pompe 50 ml : 11,59 euros

Disponibles dans les grandes surfaces.


Publié le Jeudi 26 Février 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 3533 fois