Sommaire
Senior Actu

France – « Multichèques » lance sa première édition spéciale seniors


« Multichèques », spécialiste du mailing groupé à destination du grand public, vient de commencer la distribution de sa première « édition spéciale seniors », indique un communiqué de la société.

Du 13 au 23 avril, 1 500 000 foyers français de plus de 50 ans recevront dans leur boîte aux lettres un « multichèques » qui se présente sous forme d’un chéquier, et dont chaque page est un coupon-réponse détachable que le consommateur peut renvoyer dans le but d’acheter le produit ou de recevoir de l’information.

Les produits proposés dans cette édition spéciale seniors, susceptibles d’intéresser les personnes de plus de 50 ans, concernent les domaines tels que le jardinage, l’assurance dépendance, l’équipement maison, l’habillement, la couverture santé pour les animaux de compagnie et autres.

Ce produit est distribué aux foyers français, habitant des zones considérées comme réactives à la vente à distance, par Médiapost en non adressé ciblé. « Multichèques » est une société allemande, installée depuis trois ans en France. Avant l’édition destinée aux seniors, elle avait lancé deux éditions spéciales familles.

Pour commander un « multichèques » : 03 20 19 66 50


Publié le Vendredi 16 Avril 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 1236 fois