Sommaire
Senior Actu

France – Mairie de Paris : cérémonie des Initiatives 2003 de la bientraitance


Vendredi 9 septembre, à 11h, à l’Hôtel de Ville de Paris, Danièle Hoffman-Rispal, adjointe au maire chargée des personnes âgées, remettra les Initiatives 2003 de la bientraitance de la ville de Paris.

Cette cérémonie distingue les projets présentés dans le cadre du concours « les initiatives de la bientraitance » lancé en 2003 par la Mairie de Paris. Une opération qui vise à valoriser, repérer et multiplier les idées innovantes favorisant la qualité de vie et le mieux-être des aînés parisiens et de leurs familles.

38 projets ont ainsi été déposés par des structures d’accueil pour personnes âgées, des associations de soutien à domicile et des associations de quartier. Un jury, composé de professionnels du secteur gérontologique, de responsables associatifs et présidé par Danièle Hoffman-Rispal saluera un projet dans quatre catégories : Projet en établissement d’accueil pour personnes âgées ; Aide aux aidants et aux professionnels ; Prévention, vie sociale et accès aux droits ; Accès à la culture, au sport et promotion des activités intergénérationnelles.


Publié le Mardi 6 Janvier 2004 dans la rubrique Divers | Lu 335 fois