Sommaire
Senior Actu

France – Maaf lance Aviséo, une protection contre la dépendance

(1075 signes)


Maaf lance un contrat d’assurance vie adossé à une protection contre la dépendance. Avec Aviséo l’assuré effectue des versements réguliers pour parvenir à la constitution d’un capital « visé » à 75 ans.

En l'absence de dépendance, l’assuré peut effectuer des versements complémentaires jusqu'à 70 ans. Et en cas de besoin, il peut disposer de son épargne sous forme d'avance ou de retrait. Au décès, l'épargne constituée est transmise aux bénéficiaires désignés.

Quel que soit l'âge et le montant du capital constitué, l’assuré bénéficie dès l'ouverture du contrat de solides garanties en cas de dépendance : une rente à vie annuelle de 20 % du capital visé à 75 ans ou 20 % de l’épargne lorsque cette dernière a dépassé le capital visé. Ainsi qu’un capital équipement équivalent à un an de rente, versé dès que la dépendance survient pour faire face aux premiers frais.

Aviséo Dépendance contient également des garanties d'assistance qui permettent d'accompagner la survenance de la perte d'autonomie par des services d'aide, de conseils etc. (services de téléassistance...)


Publié le Mardi 16 Décembre 2003 dans la rubrique Finances | Lu 1054 fois