Sommaire
Senior Actu

France - Le numéro de décembre de Pleine Vie : spécial 'Voix de l'Enfant' avec Carole Bouquet

(1471 signes)


Le numéro 222 de Pleine Vie, magazine senior du groupe Emapmedia, daté du mois de décembre 2004, accueillera en invitée d’honneur l’actrice Carole Bouquet, porte parole et parrraine de l’association « La voix de L’enfant », qui fera pour l’occasion la couverture du mensuel.

Dans ce numéro spécial, le magazine souhaite faire entendre « La voix de l’enfant » et récolter des dons pour cette association créée en 1981 par Martine Brousse, qui a pour but « l’écoute et la défense de l’enfance en France et dans le monde ». Pour chaque exemplaire vendu en kiosque, 0,30 euros seront reversés à l’association, précise un communiqué du groupe de presse. Et de souligner que « la volonté affichée par Pleine Vie est d’aller au-delà du reversement. Il s’agit de sensibiliser le lectorat du titre à la défense de l’enfant ; un grand dossier de 8 pages y sera donc consacré. De plus, Carole Bouquet livrera les causes de son engagement, ses doutes et ses désirs. Martine Brousse, la « cinquantaine militante », présidente de l’association fera part des réalisations effectives ou en cours (création d’unités d’accueil dans les milieux hospitaliers, propositions et actions pour les 40 millions d’enfants sans état civil et victimes de trafic…) »

A cette occasion, le magazine mettra en œuvre un large dispositif promotionnel notamment avec Europe 1, qui relaiera cette opération. L’antenne de cette radio nationale consacrera une émission spéciale d’1h30 avec Jacques Pradel le 22 novembre 2004 et des speaks animateurs en fil rouge tout au long de cette journée.

Mensuel Pleine Vie, numéro de décembre 2004
sortie en kiosque le 17 novembre
Numéro 222 au prix de 3,00 euros


Publié le Mardi 16 Novembre 2004 dans la rubrique Divers | Lu 3500 fois