Sommaire
Senior Actu

France – Le groupe Ramos lance la commercialisation de sa nouvelle résidence dans le gard


A l’occasion du prochain Salon des Seniors, qui se tiendra du 1er au 3 avril à Paris Expo, le groupe Ramos, qui sera présent à cet évènement pour la troisième année consécutive lancera la commercialisation de sa nouvelle résidence « Les Senioriales » à Rochefort-du-Gard (30).

Cette nouvelle « résidence-club », située à dix minutes d’Avignon, compte 96 logements dont les prix démarrent à partir de 136 900 euros. Toutes ces habitations sont construites de plain-pieds, en T3 et les surfaces habitables varient de 61 à 81 m². Ces maisons sont équipées de climatisation réversible, de volets roulants électriques, de portail automatique et d’un gardien régisseur. Par ailleurs, « Les Senioriales » disposent d’un Club-house et d’une piscine et se trouvent à proximité des commerces. Deux résidences de ce type sont d’ores et déjà en service à Perpignan et Saint-Génis-des-Fontaines. Deux autres sont en construction, également dans le sud de la France.

Le groupe Ramos, spécialisé dans l’immobilier, est implanté dans le sud de la France depuis 1973. A travers la construction des résidences « Les Senioriales », il vise les jeunes seniors indépendants et leur propose de vivre « entourés et protégés », tout en profitant d’une « réelle qualité de vie ».


Publié le Mardi 16 Mars 2004 dans la rubrique Habitat | Lu 3392 fois