Sommaire
Senior Actu

France - Le Plan d’Epargne Retraite Populaire du CSF étudié pour les fonctionnaires


Depuis le 20 septembre dernier, le Plan Retraite d’Epargne Populaire (PERP) du Crédit Social des Fonctionnaires est ouvert aux souscriptions.

Issu de la loi Fillon du 21 août 2003, développé par le Groupement d’Epargne Retraite Populaire (GERP) du Crédit Social des Fonctionnaires et les équipes de Dexia Epargne Pension, ce PERP a été conçu de façon « à satisfaire les fonctionnaires, leurs ascendants ou descendants, toutes personnes participant au service public cherchant à préparer leur avenir et leur retraite ». Ce qui représente environ 6,5 millions de personnes.

Grâce à son système d’économie mutualiste et sociale, le Crédit Social des Fonctionnaires propose un PERP qui se veut « spécifiquement étudié ». Le Plan Retraite CSF affiche des frais qui s’annoncent « parmi les moins chers du marché, des placements qui se veulent sécurisés et qui rapportent, … et constitue bien sûr une réponse pour ceux qui veulent bénéficier d’un avantage fiscal. »

Le Plan Retraite CSF fait l’objet d’une campagne d’information sur France Inter, qui a démarré le 20 septembre dernier et qui se prolongera jusqu’au 5 octobre 2004.


Publié le Lundi 27 Septembre 2004 dans la rubrique Finances | Lu 3510 fois