Sommaire
Senior Actu

France – Le GAN lance prochainement sa nouvelle campagne de publicité sur ses solutions 'retraite'


Le groupe d’assurances GAN lancera en avant-première, à la mi-juin, sa nouvelle campagne de publicité télé, « Solution Retraite Gan : Penser à demain ne doit pas vous empêcher de vivre aujourd’hui », réalisée par sa nouvelle agence de communication Enjoy Scher Lafarge.

L’ambiance graphique de cette publicité ressemble très fortement au générique du dernier film de Spielberg « Catch me if you can » (Arrête-moi si tu peux). Pas étonnant, puisqu'elle a été réalisée par les mêmes illustrateurs Florence Deygas et Olivier Kuntzel. Le dessin animé, met en scène un personnage très stylisé, qui évolue dans un univers principalement bleu (les couleurs du GAN), en deux dimensions, très inspiré du design « seventies ».

Le spot sera diffusé du 14 au 21 juin sur LCI puis à partir du 12 septembre sur les chaînes hertziennes. La campagne sera aussi déclinée en radio et en affichage. Le Gan va consacrer au deuxième semestre 2004, neuf millions d’euros à sa communication. Il est le huitième annonceur sur ce marché avec 14.7 millions d’euros brut d’investissements en 2003. L’assureur annonce trois millions de clients pour un CA de plus de 2 milliards d’euros en 2003.

Les responsables annonceurs sont Marie Chantal Baillaud, Sophie Dancygier, Fabienne Godon et François Guyez. Les responsables agence : Christophe Dufour, Adélaïde Gesset et Marie Kucheida et la directrice artistique : Isabelle Sastre.

Régis Mayer © Senioractu.com 2004


Publié le Vendredi 4 Juin 2004 dans la rubrique Finances | Lu 2792 fois