Sommaire
Senior Actu

France – Le Crédit Agricole lance les Plans d’Epargne Retraite Verte


Le Crédit Agricole propose à tous un bilan personnalisé sur la retraite. Le diagnostic, réalisé en quelques minutes par un conseiller, permet de donner une vision claire et de proposer des options de stratégie financière pertinente. Options qui doivent intégrer des éléments comme le patrimoine immobilier, l’épargne constituée, le niveau d’endettement, l’âge des enfants…
Quelques minutes pour savoir s’il est nécessaire de faire un effort d’épargne spécifique, et de quel ordre, afin de ne pas voir une baisse de son niveau de vie lors de la retraite.

Le conseiller est à même de proposer les solutions d’épargne et de placement les plus adaptées. Pour cela la banque a mis au point les Plans d’épargne retraite verte. Ainsi, le Crédit Agricole permet aux particuliers de se constituer un capital retraite ou un complément de revenu à vie grâce à une large sélection de solutions à moyen et long terme, sécurisantes ou dynamiques. Des solutions adaptées à chacun que sont l’assurance vie, la constitution d’un capital, l’immobilier, l’épargne salariale ou le nouveau PERP (Plan d’Epargne Retraite Populaire.) Une grande campagne publicitaire est actuellement en cours dans toute la France.


Publié le Vendredi 9 Janvier 2004 dans la rubrique Finances | Lu 801 fois