Sommaire
Senior Actu

France - La société Gayelord Hauser lance une campagne qui cible les boomers


La société Gayelord Hauser, qui appartient au groupe Distriborg, vient de démarrer une campagne de promotion télé visant les femmes baby-boomeuses (de 35 à 49 ans), qui va durer cinq semaines, du 23 août au 26 septembre.

Ce spot de 23 secondes, pour les produits diététiques de la marque, devrait être vu au moins dix fois par personne. Réalisé par Claire Denis, il met en scène Thierry Lhermitte (52 ans). Cette campagne, conçue par l’agence de communication Challenger House (groupe Leo Burnett) exploite le positionnement historique de la marque depuis 50 ans : à savoir le lien entre nutrition et beauté et se pose la question suivante : « la gourmandise rend-elle les femmes plus belles ? ». A voir sur TF1, France 2, France 3, France 5, TV5, Festival, Gourmet TV et Planète Thalassa.

Fondée en 1970 par Régis Pelen, la société-mère Distriborg est cotée au Second Marché depuis 1987. Le groupe, qui emploie environ 800 personnes dans l’ensemble de ses 15 filiales, annonce être le premier au niveau européen dans la distribution de spécialités nutritionnelles, avec des marques leaders dans les produits biologiques (Bjorg), les produits diététiques (Gayelord Hauser), les compléments alimentaires, les produits naturels et les thés « santé ».


Publié le Mercredi 25 Août 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 3809 fois