Sommaire
Senior Actu

France – La nouvelle lettre d’information « Seniorcité » de la RATP vient de paraître

(1077 signes)


Comme chaque trimestre, la RATP édite sa lettre d’information gratuite à destination des voyageurs seniors : la lettre « Seniorcité. »

Pour ce premier numéro 2004, la RATP fait le point sur l’avancée des travaux du Tramway Maréchaux Sud qui devrait accueillir ses premiers voyageurs en 2006. Elle présente le Centre d’informations téléphonées de Paris, qui date pourtant de 1975, et dont la mission est de répondre à toute demande relative aux transports en Ile-de-France… La lettre propose aussi des idées de sorties tels des brasseries originales ou une croisière déjeuner sur la Seine.

Littérature, généalogie, randonnées, danse ou cinéma, la lettre d’information donne également le programme complet pour les trois prochains mois des Jeudis Seniorcité. Les désormais célèbres rendez-vous – ils ont été lancé en 1997 – réservés aux plus de 55 ans, qui rassemblent toujours davantage d’adeptes autour d’animations régulières ou ponctuelles, comme par exemple le partenariat avec le cinéma parisien « la Pagode » qui propose chaque semaine un film spécialement sélectionné.



Publié le Lundi 29 Décembre 2003 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 4082 fois