Sommaire
Senior Actu

France - La Caisse d'Epargne vient de lancer son PERP dans ses 4 600 agences


La Caisse d’Epargne a annoncé le lancement de son Plan d’Epargne Retraite Populaire (PERP) dans ses 4 600 agences, le jour de parution des décrets d’application, à savoir le 22 avril dernier, indiquait un récent communiqué.

La banque avait commencé à informer ses clients dès novembre dernier, soulignant que près de 300 000 d’entre eux se seraient, à fin mars, montrés intéressés. Et d’ajouter que pour répondre à cette demande, elle « s’est mise en situation de pouvoir mettre à la disposition de sa clientèle son Plan d’Epargne Retraite Populaire, dès parution des décrets. »

Le PERP est un contrat multisupport souple, il peut être ouvert avec un versement initial et des versements réguliers mensuels à partir de 30 euros. Il est possible d’effectuer des versements complémentaires à tout moment, ces derniers donnant droit à une déduction fiscale. Ce complément de revenus est versé et garanti à vie à compter de la cessation d’activité.

Le PERP Caisse d’Epargne permet d’opter pour deux stratégies de placement : une stratégie dynamique avec une recherche de performance, ou la sécurité avec un taux minimum annuel garanti de revalorisation des versements opérés dans l’année. Il est possible de changer gratuitement et à tout moment de solution.

Le lancement du Plan d’Epargne Retraite Populaire Caisse d’Epargne est accompagné d’une campagne télévision, radio et presse indique le communiqué


Publié le Vendredi 30 Avril 2004 dans la rubrique Retraite | Lu 967 fois