Sommaire
Senior Actu

France - « L’amour peut-il frapper à tout âge ? », appel à témoin pour l'émission Ca se discute


Le magazine hebdomadaire présenté par Jean-Luc Delarue le mercredi soir sur France 2, « Ca se discute », recherche dans le cadre de la préparation de sa prochaine émission du 21 octobre prochain, provisoirement intitulée « L’amour peut-il frapper à tout âge ? » des témoignages de seniors ayant rencontré le grand amour récemment.

Que vous ayez retrouvé un amour de jeunesse, que vous viviez une relation avec une personne sensiblement plus jeune que vous, ou tout autre profil en rapport avec le thème de cette émission, si cette démarche vous intéresse ou si vous voulez simplement des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Clémentine Libault au 01 53 84 30 45.

A partir de différents témoignages, l’émission s’interrogera sur les conditions dans lesquelles se déroule ce genre de rencontre, ce qu’apporte le fait de vivre un amour sur le tard (seconde jeunesse, redécouverte du plaisir sexuel…), comment cette histoire est perçue par l’entourage… Une dizaine de personnes sont recherchées pour apporter leur témoignage sur le plateau au cours de cette émission.


Publié le Vendredi 1 Octobre 2004 dans la rubrique Divers | Lu 3034 fois